mercredi 29 octobre 2014

LA TROUVAILLE

Il y a quelques semaines, je vous proposais un article sur les manteaux de l'hiver avec une petite sélection...
Depuis je n'avais pas forcément trouvé celui qu'il me faut... jusqu'à aujourd'hui ! 
J'ai choisi le modèle qui m'accompagnera la plupart du temps cet hiver !

La COULEUR ? Gris foncé car c'est une de mes couleurs favorites, très en vogue cette saison.
La MATIÈRE ? Ce que vous voyez c'est de la laine ou plus exactement un tweed de laine mélangée, doux, chaud, pour se sentir comme dans un cocon :)
La COUPE ? Légèrement oversize, mais pas trop ! Avec mon 1m60 j'ai l'impression à chaque essayage d'un manteau oversize qu'il me tasse et ne flatte pas tellement ma silhouette. Celui-ci est juste assez large comme il faut, je l'ai d'ailleurs pris en XS pas plus, car il était déjà assez ample.
La MARQUE ? Mango dans la gamme Casual

Mon appareil photo n'étant malheureusement pas en état de marche, j'ai du prendre les clichés avec mon Iphone et toute seule... d'où la qualité et le cadrage médiocres, je m'en excuse...





Manteau - Mango Casual
Pull New York - H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire