mercredi 4 février 2015

CRAZY SHOES

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'une paire de chaussure un peu spéciale...

Le contexte : un petit tour chez Minelli, un voyage au pays de la bottine en cuir noir... à sangle, avec moumoute et/ou clous, à talons ou bien plate...mais uniformément noire.

Quand tout à coup... cette Paire Non Identifée attaqua mon oeil innocent.

Ce fut ma première réaction... mais, intriguée, j’attrapai tout de même l'objet de ma stupéfaction pour en découvrir le prix collé sous la semelle...
Et là, deuxième choc, 75€, soit à peine le prix d'une petite paire de ballerine (noire) toute basique dans la même enseigne. WHY ?

Du coup, je suis décidée. Je prend mon courage à deux mains (il m'en a fallu sur le coup, moi, toute vêtue de noir/bleu marine/gris) et je chausse l'objet qui devient bientôt celui de ma convoitise...

Très honnêtement, à peine l'ayant empoignée, la paire de chaussures m'a pratiquement convaincue. Même pas encore chaussée qu'elle commençait déjà à m'appeler "allez achètes moi, n'ais pas peur, personne ne te jettera de cailloux dans la rue !" Attendez mes petites, un essayage s'impose tout de même ! (oui je dialogue avec mes chaussures...)

BREF (allons-nous enfin savoir le fin mot de cette histoire ???)

Je chausse donc les bottines.
A ce moment précis, une vendeuse se rue sur moi et apporte à mon enquête les éléments qui finiront de me convaincre que ces petites merveilles sont pour moi !
C'est à dire : qualité respectée (du cuir en haut, en bas, devant, derrière...) mais pour un prix dérisoire car elle font partie d'une collection à édition très limitée (et seulement en taille 37). Elles sont particulièrement originales et créées à petite échelle pour être testées auprès de la clientèle.

Et bien messieurs/dames Minelli, le test est réussi pour moi ! Pour 52€ (elles étaient en plus à -30% à l'occasion des soldes !) je repars avec une paire de bottines certes originales (bon j'en ai peut être rajouté un peu...) et dont le motif donne l'illusion d'avoir un pied de 6 mètres de long... mais qui sont faites d'un cuir particulièrement bien travaillé (effet reptile incroyable) et qu'on ne risque pas de voir à tous les coins de rue !

Et maintenant, place aux images ! Elles ne feront surement pas l'unanimité mais c'est ce qui fait un peu leur charme, finalement :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire