lundi 8 septembre 2014

FAVORIS BEAUTE #1

Voici mon top 5 des produits de beauté que j'ai le plus apprécié, certains je les utilise depuis quelques années, d'autres ce sont de récentes découvertes, mais qui m'ont conquise immédiatement !


1. JET SET SUN by BT COSMETICS C'est auto-bronzant est une très bonne découverte de l'été.
J'ai testé pas mal d'auto-bronzants que ce soit en spray, en crème, en lingette mais le résultat n'est jamais vraiment réussi... Bien sur le problème des traces est récurent, cependant avec cet auto-bronzant qui donne un hâle instantané à la peau, l'utilisation est beaucoup plus facile ! 
Moi qui ne suis pas partie au soleil cet été j'ai tout de même pu entretenir un léger bronzage grâce à ce produit. Je l'utilise d'ailleurs toujours, malgré la grisaille, un petit coup sur le visage pour donner bonne mine :)


2. LIP RESCUE by HEMA J'ai acheté récemment ce baume au hasard de mes courses chez Hema (mes lèvres étaient vraiment sèches à ce moment là) sur le coup je n'ai pas réellement misé dessus mais le packaging et l'idée de "rescue" m'ont forcément fait tiquer :) 
Résultat, ce baume est vraiment top, mes lèvres ont retrouvé la santé en deux temps, trois mouvements ! En plus sa couleur menthe à l'eau et l'odeur qui va avec ont été, pour moi, un petit bonus supplémentaire :)


3. DUO CORRECTEURS PERFECTEURS 10H by SEPHORA Alors pour le coup celui là je l'achète et le ré-achète depuis des années. Sa formule duo correcteur/anti-cernes est très pratique et il remplit très bien ces deux fonctions, aussi bien les cernes que les petites imperfections, il camoufle tout avec une tenue plus que satisfaisante. J'utilise le coloris le plus clair, le numéro 06.


4. LA DEXERYL, depuis mon enfance,  elle est tout simplement la crème hydratante, nourrissante et réparatrice la plus efficace. Attention tout de même pour les peaux mixtes à grasses, personnellement je ne la trouve pas spécialement comédogène mais la composition est quand même assez riche... 


5. L'HUILE SECHE PETIT MARSEILLAIS Cette huile pour le corps a tout pour elle, elle pénètre très facilement, l'hydratation est parfaite, l'odeur est à tomber et la peau satinée. Bref, un produit totalement adapté pour les flemmardes comme moi face à l'application d'une crème pour le corps ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire